Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
8 octobre 2004

Juste avant le week-end qui est (enfin !) presque

Juste avant le week-end qui est (enfin !) presque là, je vous propose une citation de Pierre Dac (1983-1975) extraite de L'Os à moelle. Elle n'est pas sans rappeler certains personnages de l'excellent film Le coût de la vie que nous avons eu le plaisir de revoir cette semaine...

Donner avec ostentation ce n'est pas très joli, mais ne rien donner avec discrétion ça ne vaut guère mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bonne joueuse, j'ai perdu! Mais je n'étais pas loin et ce n'est pas non plus un hasard si je m'arrête tous les jours sur ton blog depuis que je l'ai découvert! Bon week-end ! Shakti
Z
...et tu seras probablement d'humeur plus joyeuse. Ne t'inquiète pas pour ton commentaire de ce matin, je ne m'en suis pas offensée. En revanche, tu as perdu : je ne travaille ni dans le social ni dans l'humanitaire ! J'essaie d'être toujours là pour les autres, et ils le savent sans que j'aie besoin de le crier haut et fort. Peut-être que mes choix de citations ne sont donc pas totalement anodins...
S
De ce commentaire si fougueux!mais ce n'est pas la grande forme et le thème "donner" est d'actualité pour moi! bon week-end.
S
Ce matin, je n'ai envie de donner à personne et je le dis haut et fort ! <br /> Le choix et l'orientation de tes citations m'intriguent ! <br /> Travailles- tu dans l'humanitaire ou le social?<br /> Tu peux utiliser mon adresse si tu ne veux répondre ici, ce que je comprendrais !<br /> Pour moi le "week-end" c'est demain midi!<br /> A bientôt!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité