Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
19 octobre 2004

En cette belle journée où j'aimerais faire

En cette belle journée où j'aimerais faire partager un peu de mon bonheur à tous, je vous livre ces deux citations de Charles de Gaulle (1890-1970) extraites de Les Chênes qu'on abat. L'Espoir avec un grand E, et le Bonheur et la Vie au bout de l'Espoir.

L'espoir est toujours vainqueur du tracassin.

La fin de l'espoir est le commencement de la mort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
meme au plus profond du doute , l'espoir peut ressurgir.... du moins j'essaie de m'en persuader, contexte oblige!!<br /> bonne journee. c'est quand le soleil??
Z
P'têt ben qu'non. Un grand doute n'est-il pas déjà un début de renoncement ? Plus le doute augmente, moins il y a d'espoir, non ? En tout cas pour moi. Bonne journée à vous !
S
Pas ok! La fin de l'espoir n'existe pas, il s' agit d'un grand doute momemtane. La reelle fin de l'espoir c'est quand la mort est deja installee.<br /> En, fait, l'air de rien, je sais etre optimiste!!!bises et a bientot.
T
rien à ajouter en cette matinée !
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité