Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
30 novembre 2004

Voilà maintenant plusieurs mois que je vous

Voilà maintenant plusieurs mois que je vous propose une citation presque quotidienne, et je crois n'avoir encore jamais parlé de cet élément essentiel sans lequel la vie ne serait pas une vie : l'Amour. Honte à moi ! J'ai donc choisi pour en parler cette citation de Paul Fort (1872-1960) extraite de Ballades françaises.

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La citation du jour que j'attends avec impatience, tu devrais aussi écrire... Je pense que tu as beaucoup de choses à dire, de plus tu t'exprimes si bien! Allez lance-toi!
S
Amour et Vie vont de pair. J'entends par Amour, toutes les formes d'amour, depuis l'amour filial, en passant par l'amour-amitié jusqu'à lAmour passion.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité