Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
27 janvier 2005

Désolée, Shakti, plus de citation aussi belle

Désolée, Shakti, plus de citation aussi belle d'Audiberti à te proposer. Mais à toi et à mes autres visiteurs, j'offre une nouvelle vision du baiser, fleur vivace et sans épine, chaque jour plus forte, qui résiste au vent et sait s'élever seule vers le soleil. Cette citation nous vient du poète Paul Verlaine (1844-1896).

Baiser ! Rose trémière au jardin des caresses !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une belle citation qui dès le matin me fait chaud au coeur; je ne te cache pas que j'ai un faible pour celle d'hier. bon maintenant il faut passer aux T.P ;-)<br /> Bonne journée et bises . Shakti
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité