Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 janvier 2005

Je passe d'un sujet à l'autre, pardonnez-moi,

Je passe d'un sujet à l'autre, pardonnez-moi, mais j'apprends à l'instant la mort de Jacques Villeret, quelques jours avant de fêter ses 54 printemps, et cela me rend profondément triste. Acteur et homme humain, tendre, juste, passionné, drôle, sensible, intelligent, attachant, craquant, irrésistible. Ses films Un crime au paradis, Les enfants du marais et Effroyables jardins m'ont bouleversée, émue jusqu'aux larmes. Ironie de la vie, voici ce qu'avait dit un jour ce monstre de gentillesse qui devient ce soir sacré :

Si je dois terminer ma vie avec un homme, ce sera moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci de me rassurer, Shakti, acr je n'étais pas du tout sur la même longueur d'onde, et le "enfin..." juste à côté de la mort de Villeret, j'avais tendance à faire un amalgame qui m'étonnait et me surprenait de la part d'Ulysse. Donc je vais pouvoir dormir en paix... enfin pas tout de suite !
S
De répondre avant qu'Ulysse ne le fasse par lui même,( je n'ai pas l'habitude de parler à la place des autres ni de me mêler de ce qui ne me regarde pas), mais, je te sens inquiète!<br /> Ulysse voulait juste dire :"enfin... j'ai trouvé le blog de Zébu!"<br /> Bises Shakti
Z
Ulysse, peux-tu développer ton commentaire ? J'ai du mal à interpréter...
D
enfin...
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité