Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
18 février 2005

Cela faisait longtemps que je n'avais pas glissé

Cela faisait longtemps que je n'avais pas glissé une petite citation humoristique... A l'approche du week-end, cela se justifie, n'est-ce pas ? Et parmi les Grands qui me font toujours rire, je pense aussitôt à Michel Audiard (1920-1985). Des dialogues succulents, souvent dans la bouche de Monstres Sacrés, comment résister ? Que dites-vous de cet extrait du film Mannequins de Paris ?

Conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas vu le film, mais il est vrai que personne de plus grossier qu'un conducteur parisien! Si : deux ... ;-)<br /> Bon week-end! Attention aux embouteillages et ménage ton vocabulaire!<br /> Bises.<br /> Shakti
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité