Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
16 mars 2005

"Où sont passés mes 20 ans ?", ou

"Où sont passés mes 20 ans ?", ou "20 ans, c'était le bel âge". Combien de fois ai-je entendu ces regrets ! Personnellement, ce n'est pas la période de ma vie que j'ai préférée, et se rattacher toujours à une époque passée est encore la meilleure manière de rater les années qui viennent. Quand on a eu la chance d'avoir eu une enfance aussi merveilleuse que la mienne, il ne faut pas la regarder avec nostalgie, mais y puiser la force pour bâtir notre vie d'aujourd'hui. Le passé ne reviendra pas : à nous d'en faire la base solide de notre devenir.

Nous sommes toujours préoccupés de perdre notre jeunesse. Mais le bien le plus précieux que nous ayons possédé, c'est l'enfance, et elle est toujours perdue.

René Boylesve (1867-1926)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes vingt ans: c'était tout juste hier ;-)<br /> Shakti
S
Je pense que l'on garde toujours dans un coin de son coeur son enfance, surtout lorsqu'elle a été belle et c'est mon cas. De plus il est toujours plaisant de raconter quelques anecdotes à nos enfants. <br /> Bises à toi Zebu.<br /> Shakti
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité