Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
22 mars 2005

Une journée pour penser à ceux qui manquent

Une journée pour penser à ceux qui manquent d'eau, et 364 autres jours pour gâcher ce bien précieux... Non non, je ne suis pas pessimiste. Cela fait des années que bien des scientifiques sont d'accord sur ce point et qu'ils nous mettent en garde : le manque d'eau potable sera le plus défi à relever dans une cinquantaine d'années. Mais quel gouvernement de pays industrialisé aurait le courage de prendre dès maintenant des mesures ? Chacun (Bush en tête) préfère laisser pourrir la situation. Ah, si au moins l'on découvrait des puits de pétrole en Afrique noire...

Sans eau, le désert n'est qu'une tombe.
Mildred Cable

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout le monde en parle ! personne n'agit car cela convient parfaitement aux hauts gourvernements de ce monde que les pays pauvres restent pauvres ... c'est une honte !<br /> <br /> Amitiés<br /> Neurone
A
des gens sont égoistes !<br /> Chacun dans sa petite individualité, se sert d'abord et ignore l'autre...<br /> <br /> Tant qu'on en a !<br /> <br /> L'eau est précieuse, je ne cesse de le répéter chez moi. J'engueule tout le monde quand ils passent trop de temps sous la douche. Je leur dit que Demain... ils n'en n'aurons plus...<br /> Mais difficile de faire changer des habitudes...<br /> <br /> C'est aux enfants qu'il faut tout expliquer, car c'est Eux la Génération Future !<br /> <br /> Comme pour le recyclage... combien j'en entend se plaindre :<br /> <br /> - "on paye des impôts... ils ont qu'à trier eux-même !!"<br /> <br /> Très franchouillard... ouaih !<br /> <br /> Parfois... je mordrais tout le monde... ;o))) ! !<br /> <br /> Rassure-toi, tu ne trouveras pas un dentier au bout de la phrase ;o)) ! ! lol !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> bises de ALCH'
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité