Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
29 mars 2005

Je vous avais préparé ce matin une jolie citation

Je vous avais préparé ce matin une jolie citation de Catherine Rambert pour vous donner plein d'espoir en cette nouvelle journée, mais impossible de me connecter à CanalBlog. Horreur ! Donc un peu en retard, mais j'espère que ces quelques mots illumineront votre après-midi, au moins. Biz à tous.

Ne laisse jamais le désespoir prendre le dessus, car le malheur jette toujours un pont vers le bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour zebu32, <br /> <br /> à la recherche d'un exemplaire du livre de Catherine Rambert, tirage épuisé, je tombe sur ton blog un peu par hasard<br /> Merci pour ces extraits et bon courage à toi aussi
M
lorsqu'on traverse des passages de la vie ou amertume et degout sont aux rendez vous cette citation peut faire fleurir une ame fané<br /> merci!
L
:-) je n'avais pas lu ta note avant de mettre la mienne..... jamais et toujours...<br /> elle me plait beaucoup...
N
Oui très jolie citation à garder en mémoire pour les moments pénibles de la vie.<br /> <br /> Bises<br /> Neurone
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité