Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
24 avril 2005

Je ne résiste pas à l'envie de vous donner une

Je ne résiste pas à l'envie de vous donner une dernière définition d'Ambrose Bierce extraite du Dictionnaire du diable. J'espère qu'elle déclenchera autant de commentaires que les autres. Je la trouve assez humoristique, voire cynique, et en tout cas un peu (beaucoup) caricaturale comme toutes les autres, mais c'est ça qui fait leur charme !

Félicitations : politesse de la jalousie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En réponse au commentaire précédent, qui pense que ça n'est pas caricaturale, moi je voudrait vous dire à tous :<br /> <br /> FELICITATIONS !!!<br /> <br /> Je ne vous connait pas et j'espère qu'on ne se rencontrera jamais, comme ça vous n'aurez pas l'occasion de me renvoyer des "faveurs en retour".<br /> <br /> Et vous croirez (peut être) en ce message qui vient de nul part mais qui vous est bien destiné !!!<br /> a vous !!!<br /> <br /> FELICITATIONS !!!
L
je pense aussi que ce n'est pas caricaturale... pas mal de personnes ne félicitent que pour avoir des faveurs en retour ou pour se faire bien voir........ <br /> je pense quand même que les personnes qui nous aiment vraiment savent avoir un regard objectif sur nos succès ou nos erreurs.........
T
je trouve cette cita-définition très forte !!! elle fait rire ceux qui félicitent sincèrement, elle doit faire grincer les dents de ceux qui le font par envie !!
Z
Bienvenue à toi, nouveau (nouvelle ?) visiteur(visiteuse ?) ! J'espère que tu reviendras !
C
Cynique, c'est sûr. Caricaturale? pas si sûr. En tout cas le ton est suffisement cinglant pour que passe la message.<br /> Ced
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité