Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
29 avril 2005

Soleil radieux aujourd'hui, douceur printanière,

Soleil radieux aujourd'hui, douceur printanière, et c'est bientôt le week-end ! Bref, j'avais envie d'accompagner tout cela d'un petit trait d'humour. Et les citations de Raymond Devos n'en manquent pas ! Je ne connais pas de meilleur magicien des mots. Preuve vivante que l'on peut faire rire sans être vulgaire ni corrosif.

Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Dimanche 17.12.2006<br /> <br /> Que de vérités dites parfois ET dites toujours sur le ton de la plaisanteries... <br /> Pour ainsi n'offenser personnes, MAIS TELLEMENT <br /> V R A I E S !!!!!!!! Qu'il repose désormais au ciel...
T
C'est marrant Raymond Devos, j'adore ses petites phrases et tout et tout, mais impossible de regarder un spectacle d'un bout à l'autre... Pourtant c'est super drôle !!!
L
amusant et parfois ( maheureusement ) si vrai!!!!<br /> Bon w-e et bises
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité