Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
29 mai 2005

Bonne fête à toutes les mamans et surtout à la

Bonne fête à toutes les mamans et surtout à la mienne que j'adore et à laquelle je dois tant.

Quoi de plus doux , de plus tendre,
Que le cœur d'une maman !
Qui donc sait mieux nous comprendre
Et calmer tous nos tourments.
Vers celle qui m'a donné le jour
S'en va mon refrain d'amour.

Maman, c'est pour toi seule que, ce soir, je chante !
Maman, toi la grâce et la douceur m'enchantent !
Que m'importe si l'âge a creusé ton cher visage,
Et si je vois tomber peu à peu la neige sur tes cheveux.
Pour moi tu gardes toujours ton sourire charmant.
et tout comme autrefois,
Mon seul bonheur: c'est de te dire maman.

Dès que j'ouvrais les paupières,
Dans tes bras tu me pressais.
Et pendant des nuits entières,
En chantant tu me berçais,
Me rappelant ces instants trop courts,
Pour te bercer à mon tour.

Tino Rossi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci bcps, je suis tres émue d'avoir trouvé cette chanson, c'est pour moi tout une époque que tu me rend! j'ai perdu mes parent a 4 ans et depuis c'est ma grand mere qui s'ocupe de moi, elle ne sait plus parlé mais toujour elle me chantait cette chanson pour me bercé, merci je suis tres émue
L
Bonne fête à toutes les mamans....(en Belgique c'était le 8 mai)<br /> bises en bon dimanche...
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité