Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
23 juin 2005

Nuit courte et agitée, réveil forcément

Nuit courte et agitée, réveil forcément difficile, reste à trouver l'énergie pour tenir jusqu'à ce soir qui, j'espère, m'emmènera vers des heures plus calmes. J'ai hâte !

Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est avoir des insomnies de joie.
Paul-Émile Victor (1907-1995)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bel exemple de vision de la vie! <br /> De l'optimisme ça fait du bien. <br /> Bises <br /> Shakti
L
Qu'aujourd'hui ne s'arrête jamais...<br /> demain est déjà là.<br /> Hier... un de tes deux pieds y traîne encore :)) !<br /> <br /> Bisou de l'ALCH'
Z
C'est vrai, il m'arrive de ressentir une certaine fébrilité pour vivre le lendemain.<br /> Bisous <br /> Zibulinette
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité