Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
26 juillet 2005

Un peu d'humour (noir...) du très regretté

Un peu d'humour (noir...) du très regretté Coluche.

Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu paies.

C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste, c'est de travers.

Moi, les hommes politiques, j'appelle ça des timbres. De face, ils vous sourient, ils sont figés. Mais si jamais vous leur passez la main dans le dos, alors là, ça colle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Contente que vous aimiez Coluche, vous aussi. J'aimerais tellement qu'il soit encore parmi nous ! <br /> Bienvenue à toi, Lucie, et merci pour ton appréciation très positive de mon blog.
L
C'est bien dommage qu'il ne soit plus là, avec lui l'humour avait pris une dimension grandiose...<br /> bises
L
Bonjour Zebu32,<br /> Coluche était effectivement un grand monsieur.<br /> <br /> Bravo pour ton site, plein de poésie, de reflexion et de tendresse .... tout l'inverse du mien ;-)<br /> Passage obligé.
F
Il avait tout compris et les restos du coeur en sont le meilleur exemple.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité