Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
18 août 2005

Bon, peu d'amateurs pour la citation d'hier...

Bon, peu d'amateurs pour la citation d'hier... que je n'ai toujours pas comprise ! Revenons à des classiques, ce matin, avec cette citation de Jules Renard (1864-1910). Et quoi qu'il en dise, je pense qu'il faut toujours faire comme si on était heureux : cela peut contribuer à rendre les autres heureux aussi, et peut-être finira-t-on par se convaincre qu'on l'est un peu. Au moins, cela évite de se morfondre.

Le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à tous pour vos commentaires, petites gouttes de bonheur pour moi. Toujours très heureuse de vous lire. Vivement demain que je vous retrouve !
L
L'amour te va si bien<br /> Il t'habille de lumière<br /> Tu rayonnes chaque matin<br /> Tu te sens si légère.<br /> <br /> La passion te rend belle<br /> Elle illumine ton sourire<br /> Et tu peux être enfin celle<br /> Qui laisse s'échapper ses désirs.<br /> <br /> Le bonheur te rend ivre<br /> Il fait battre ton coeur<br /> Et tu peux être enfin libre<br /> Tu as abandonné tes peurs.<br /> <br /> <br /> M.N<br /> bises
F
Ne pas se contenter d'un coin de l'oeil quand on regarde les autres.
F
Il suffit de bien regarder.
F
Je pense que le bonheur, cela se voit.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité