Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
22 août 2005

On fêtait hier la disparition de Joe Dassin.

On fêtait hier la disparition de Joe Dassin. Alors en son hommage, voici l'une de ses chansons : La dernière page.

Quand un ange passe, on ouvre la télé
Pour sauver la face, on fait des mots croisés
Et si par habitude tu vas où je vais
L'amour ne se conjugue plus qu'à l'imparfait

Quand on se dit "je t'aime" par amitié
C'est presque la dernière page
Quand on se dit "je t'aime" un peu par pitié
C'est comme la fin d'un bon voyage

Au début d'un rêve, on ne croit pas rêver
Quand le jour se lève, un rien nous fait chanter
Mais que la nuit revienne sur nos illusions
Les mots sont bien les mêmes mais plus la chanson

Quand on se dit "je t'aime" par amitié
C'est presque la dernière page
Quand on se dit "je t'aime" un peu par pitié
C'est comme la fin d'un bon voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un peu triste cette chanson....Non?<br /> Il nous a fait rêver avec l'été indien....<br /> biz
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité