Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
24 août 2005

Je constate avec plaisir que vos (nos) avis sur

Je constate avec plaisir que vos (nos) avis sur la télévision sont assez unanimes. Et Raymond Devos, l'aimez vous tou(te)s ? Moi, j'adore.

De tout temps, chaque chose a eu son "anti" : exemple : un muet, c'est un antiparlementaire ; un athée, c'est un antimoine ; un croyant, c'est un antisceptique. Les Arabes du Caire sont antisémites... et les Sémites sont antiquaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'aime ses jeux de mots et de phrases, j'avais mis un de ses textes sur mon blog et j'ai l'intention d'en mettre d'autres....<br /> bises
S
L'antiquaire aussi est pas mal. Devos m'a toujours épatée!<br /> Es-tu antisceptique Fred de Mai? <br /> Bises Zebu
F
L'antisceptique est fabuleux.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité