Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
30 août 2005

Heureuse de vous retouver après un petit séjour à

Heureuse de vous retouver après un petit séjour à l'hopital offert par un satané automobiliste qui n'aimait manifestement pas les cyclistes. Gros bobo mais toujours en vie, donc je m'estime heureuse. Je vais juste devoir apprivoiser un terme qui m'était étranger : la patience ! Mais si j'en crois ce proverbe chinois, ça vaut le coup...

Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient satin.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t'envoie tout plein de bisous, de courage et de patience. Soigne toi bien et tiens nous au courant de ta santé, ton moral et tout et tout ...<br /> <br /> Grosse bise à toi
M
une fracture du bassin, il n'y a pas été de main morte, je comprend que tu es besoin de beaucoup de patience.
L
J'étais comme Shakti, je trouvais assez étrange ton silence mais je n'ai jamais pensé que tu pouvais être victime d' un accident... et pas sans gravité si je comprends bien, te voilà partie pour quelques mois d'inactivité... mais comme tu le dis cela aurait pu être pire<br /> je te souhaite donc de vite te rétablir et que tout ce qui est cassé se ressoude en vitesse aussi ...<br /> bises de Littlesun qui t'envoie ses rayons d'amitié.....
L
J'me disais <br /> -c'est pas normal, elle poste pas !<br /> <br /> Bon, plus de peur que de mal je vois.<br /> J'espère que tu ne nous cache rien :)) !<br /> <br /> On est tous avec toi pour cette remise en forme.<br /> Sacrés automobilistes toujours pressés d'arriver !<br /> <br /> Gros bisous de l'ALCH'
Z
Merci de votre soutien, ça fait très beaucoup du bien ! Penser au pire n'enlève pas le mal, c'est vrai, mais se dire qu'on a "juste" une fracture du bassin quand on pourrait être définitivement en chaise roulante ou dans un cercueil, ça aide quand même... Biz à vous
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité