Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
20 septembre 2005

Merci pour vos gentils messages. Je vous souhaite

Merci pour vos gentils messages. Je vous souhaite bien des choses à tous. Les journées qui m'attendent ne vont peut-être pas me donner l'occasion de poster grand chose ni de vous rendre visite.

Ne t'efforce pas de bannir la douleur et le doute, dans le vacarme du plaisir bruyant ; la paix que tu recherches à l'extérieur ne se trouve qu'à l'intérieur.
Arthur Joyce Cary

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On sait tous que là où il est la souffrance n'est plus.<br /> <br /> Le plus dur c pour ceux qui restent, le temps seul est maître de nous dans ces moments là, à nous de tout faire pour le vaincre et aller de l'avant. c'est ce qu'aurait voulu "le disparu"...
N
La paix va revenir s'installer tout doucement dans ton coeur jour après jour.<br /> <br /> Gros bisous, A bientôt.
L
bises à toi ... tu trouveras la paix dans les souvenirs de ton coeur
S
se trouve là où tu le désires. <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Shakti
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité