Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
4 octobre 2005

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de grève : ça faisait longtemps ! Je ne vais pas réouvrir le débat, nous avons déjà eu l'occasion d'en parler longuement. Mais permettez-moi quand même une pette citation politique, histoire de ne pas trop ruminer !

Le contraire de la "gauche caviar", la "droite sardine à l'huile", n'existe pas.
Jean-François Kahn

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore les grèves et autres manifs pour une seule raison : lire, le lendemain, le nombre de participants. 150.000 selon les organisateurs, 30.000 selon la police... ça m'arrache à chaque fois un petit sourire.
F
Il faut dire que la sardine à l'huile, ce n'est pas terrible
N
De toute façon je n'aime ni le caviar ni les sardines !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée quand même.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité