Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
11 octobre 2005

Pas grand chose à dire sur la citation

Pas grand chose à dire sur la citation d'aujourd'hui, si ce n'est qu'elle a fait écho en moi dès que je l'ai lue. Allez, avouez, ne vous fait-elle pas penser, vous aussi, à quelqu'un de votre entourage ? On a tous son "enquiquineur", non ?

Il y a des gens qui augmentent votre solitude en venant la troubler.
Sacha Guitry

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c une citation de personne ki se croit seule alors ke on est jamais seul; Allah dit k'il est plus près de nous ke l'est notre jugulaire, c pour dire! alors don't cry you're not alone...
N
Comme cela est vrai !<br /> <br /> Bises à toi.
D
oh que oui...<br /> bonne journée ...
L
mais parfois, on ne le sait pas de suite, ça vient après l'impact solitude : - "quand on est seul à notre tour, et que cellee-là même qu'on a aidée, vous crache à la gueule" !<br /> <br /> Oui, ça md parle actuellement, ça me parle parce que je le vis personnellement.<br /> Et en plus, elle m'insulte au téléphone !<br /> <br /> Bises à toi 2ébu.<br /> L'ALCH'
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité