Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
18 octobre 2005

Me permettez-vous un petit "coup de

Me permettez-vous un petit "coup de gueule" ce matin ? J'ai tellement envie de hurler. Fuir, ce serait lâche, mais j'ai tellement l'impression que notre monde tourne de moins en moins rond. D'ailleurs, tourne-t-il encore ? Ne s'enfonce-t-il pas plutôt dans un profond marasme ?

Le monde est tellement con
Qu'j'ai envie de partir d'ici
M'en aller sans raison
Ne plus donner signe de vie
Respirer d'autres bars
Essayer d'autres lits
Me perdre par hazard
Oublier qui je suis
 
    Extrait de Le monde est tellement con de Marc Lavoine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'ennuie toute la journée<br /> En regardan la télé<br /> je suis bien obliger Puisque dans ma cité<br /> Il n'y a pas d'activitée<br /> Dès que l'on sors de chez soit<br /> On se fait tabasser<br /> Mais ou sont les policiers<br /> Il doivent eux aussi regarder la télé<br /> Le respect cela existe<br /> Ce n'est pas moi qui l'est inventé..
C
NON! surtout pas,il faut tenir tête aux cons<br /> aux chiottes les ténnardiers! Vive les insoumis!<br /> non de dieu de corne de bouc .
J
Bonjour ,<br /> cela fait du bien de retrouver les amis ,même si les petites vacances sont si agréables .<br /> Il m'arrive souvent de penser ce que tu dis aujourd'hui .<br /> Et puis ,très vite , comme "Neurone " ,j'essaie de voir les innombrables occasions de se réjouir , voir ,<br /> dans un cadre national ,l'évolution de la médecine ,de la technique ,la multiplication par rapport à ce qu'il y avait il y a 50 ans dans le domaine culturel,(la grande musique ,les musées attirent les foules ) etc...<br /> dans le cadre familial ou amical ,tant de petits détails ,un sourire ,une fleur , un rayon de soleil ...un email ...<br /> C'est vrai que d'un coté tout semble se déglinguer ,mais il y a aussi tant de positif !!<br /> Merci pour tes commentaires , quand tu parles de "moments volés " c'est exactement ce que je ressens .<br /> Je te souhaite une excellente journée .
L
Pour fuir où ?<br /> Je suis d'accord avec toi, le Monde ne tourne vraiment pas rond, mais fuir n'est pas la solution.<br /> Moi quand je pense à partir, cela serait pour m'engager dans une action humanitaire pour aller au Guatémala par exemple, ou au Pakistan.<br /> Avec juste mon "balluchon" et mon "coeur", rien d'autres de ma "société" bien pensante.<br /> Et donner, donner, DONNER sans retenue !<br /> <br /> Mais, même ça, tu ne peux pas le faire,<br /> car,<br /> toujours le même problème : <br /> - les diplômes,<br /> - ton parcours professionnel<br /> - ce putain de C.V qui ne satisfait jamais l'autre !<br /> <br /> Que faire ?<br /> <br /> Bises de l'ALCH'<br /> qui gueule aussi !
S
alors, partons ensemble Zebu!!! <br /> bises et bonne journée!<br /> Shakti
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité