Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 octobre 2005

J'entendais hier que 23 % des Français seraient

J'entendais hier que 23 % des Français seraient prêts à payer 60 euros de plus leur redevance TV si l'on supprimait la publicité sur le service public. Faites-vous partie de ces 23 % ? J'avoue que j'aurais du mal à dépenser ces 60 euros. Et pourtant, je ne regarde pas la pub. Je zappe ou j'en profite pour faire autre chose. Mais la pub est-elle le véritable problème ? La vraie question n'est-elle pas : serait-on prêt à payer 60 euros de plus pour être débarassés des programmes débiles ?

Depuis que toutes les chaînes se livrent la bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel !
Guy Bedos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne serai pas d'accord de payer non plus , mais alors ça non... Mais la pub pollue tout hélas pas seulement à la télévision mais partout où l'on regarde... Société de consommation oblige disent certains!!!!<br /> Bises
L
Je suis venue te faire un bisou,<br /> car l'ALCH' n'est plus sur la toile blog.<br /> Je repasserai de temps en temps. Merci pour l'échange si riche durant ces mois. A Bientôt.<br /> ps : sylviedelpuech@wanadoo.fr<br /> <br /> L'ALCH'
M
C'est sur, le problème c'est ce que l'on nous balance comme à des cochons, entre les pubs !<br /> Pendant les pubs on a le temps d'aller au frigo ou ailleurs !<br /> Bon week-end
J
Tu rejoins tout à fait le post de Stef d'aujourd'hui.<br /> Lis mon commentaire sur son blog ,tu verras à quel point je suis d'accord avec toi et Bedos .<br /> Ce que je disais à Stef concernait surtout la musique ,mais c'est exactement la même chose pour l'ensemble des programmes télévision :<br /> il est beaucoup plus rentable financièrement pour un producteur , de s'adresser au public le plus large possible ,c'est à dire le moins cultivé .<br /> <br /> J'aimerai bien voir tes photos de tournesols ,érables et vinaigriers !!! Est ce possible ?
Z
60 Euros supplémentaires pour supprimer la publicité, certainement pas, c'est l'escalade dans les factures. Je fais comme toi Zébu je zappe ou je fais autre chose. Certaines publicités m'agacent, d'autres sont des petits chefs- d'oeuvre dans l'humour ou la beauté des images. il y a toujours un tant pis pour un tant mieux.Les programmes débiles! ! il suffit de choisir la bonne assiètte, tout n'est pas mauvais<br /> <br /> Zibulinette optimiste et pleine de Bisous pour toi
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité