Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
22 octobre 2005

Le week-end, c'est l'occasion de fuir la ville,

Le week-end, c'est l'occasion de fuir la ville, de se ressourcer lors d'une balade en forêt, en bord de mer, en bord de rivière, au milieu des champs, bref, de retrouver un univers qui cède peu à peu sa place aux constructions de l'homme (et quand je pense que l'adjectif fondé sur "homme" est "humain" : qu'ont donc d'humains ces immeubles ignobles, ces zones industrielles qui brassent des voitures polluantes à longueur de journée ?).

La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux.
Francis Blanche

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon week-end et bises . <br /> Profite de la nature!
F
Moi, je vais allez écouter le chant des oiseaux...
N
Je te souhaite tout plein de belles balades.<br /> <br /> Bon week-end et bises Zebu
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité