Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
26 octobre 2005

Pas le coeur de chercher une citation ce matin.

Pas le coeur de chercher une citation ce matin. Je préfère vous offrir quelques minutes de

silence

pour vous laisser penser à des choses agréables, à ce que vous apporte la vie chaque jour, aux gens que vous aimez. Après m'être faite renversée par un automobiliste fin août, j'ai perdu mon père mi-septembre, et alors que je venais de reprendre l'aviron, notre club a intégralement brûlé hier dans la nuit (acte de vandalisme gratuit et vengeur). Tout est parti en fumée : le club, notre beau bateau qui n'avait même pas 9 mois, et nos rames. Alors aujourd'hui, vous comprendrez que j'ai besoin de calme, de réfléchir, de trouver quelque part la force de continuer sans redouter une énième catastrophe. Biz à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je ne vais rien ajouter de plus. Belles pensées.<br /> Marie
Z
Merci de vos petits mots.
F
shut, écoute comme c'est bon.
N
Continue d'avancer douce amie, demain sera un autre jour ... plus ensoleillé.<br /> <br /> Bisous qui viennent tout droit du coeur.
Z
La souffrance, la peine, à présent l'injustice et la révolte, ma zébu tu vis des moments difficiles. C'est dans ces moments là que le mot amitié à toute son importance.<br /> Quelques mots dans un commentaire semble dérisoires ou superficiels, pour moi c'est beaucoup plus que ça<br /> Très gros Bisous de Zibulinette
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité