Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
25 novembre 2005

J'ai découvert hier soir l'excellent film La Cage

J'ai découvert hier soir l'excellent film La Cage (excellent) avec un acteur tout aussi excellent : Lino Ventura. Je vous en livre un court extrait (aussi fidèle que possible, mais sans garantie d'exactitude parfaite !).

Quand un malheur arrive ou que quelqu'un meurt, on dit "C'est la vie". Mais quand il se produit un événement heureux, on ne dit jamais "C'est la vie".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la vie avec son cortège de joies et de peines!
C
On ^crêve de ses qualités<br /> Ce sont les défauts qui font vivre
Z
c'est vrai, mais il y a aussi des phrases toutes faîtes pour exprimer certaine situation.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
L
on a tendance à oublier les moments heureux et ne se souvenir que des peines!!!!<br /> pour ma part j'en suis arrivée à oublier mes peines et ne plus penser qu'à mes joies....<br /> bises et bon w-e .....
E
On se souvient plus des mauvais moments que des meilleurs peut être ....
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité