Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
20 décembre 2005

Citation-question intéressante de la dessinatrice

Citation-question intéressante de la dessinatrice Sandra Boynton à l'approche des fêtes et des boîtes remplies de pralinés, de truffes, de bouchées de chocolat. Le cerveau sera-t-il en mesure de réfréner nos envies de "dévorage" ? Serons-nous encore vraiment maîtres de nous ? Moi... pas vraiment...

La notion de chocolat contredit-elle le principe du libre-arbitre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, sais-tu que tu m'as donné l'idée de mon déjeuner d'aujourd'hui, oui celui de la ferme auberge...<br /> bisous chocolatés
F
Je me souviens de l'accent suisse, et que c'était des petites barres de chocolat. Pas trop déçue?<br /> Une bise carrée de tu sais quoi, pour me faire pardonner:)
C
Oh le chocolat...j'en ai besoin en ce moment, et on dit que c'est un anti fatigue!
Z
Je vous prends le nez dans le sac... ou plutôt dans le ballotin. Quand je parle philosophie, vous réagissez moyennement, mais alors dès qu'on parle de chocolat, tout le monde se réveille ! Moi, je préfère de très loin le lait avec des amandes dedans et les rochers au praliné. Il en faut pour tous les goûts !<br /> Olivier, j'adore quand tu dis que tu as "dévoré" 2 chocolats. Moi, quand je dévore, c'est largement plus que 2 ! En fait, je boulotte, je gloutonne (c'est pour ça que je fais plein de sport !)<br /> Maya, j'ai déjà mis ta citation sur mon site il y a plusieurs mois : je l'avais trouvée excellente.<br /> Serge, je ne connais pas la pub dont tu parles : c'est quoi ?<br /> Et à tous les autres auxquels je n'ai pas répondu en particulier, je vous souhaite de très bons chocolats pour Noël et toute la volonté nécessaire pour les savourer avec modération. Biz à vous et merci de m'avoir bien fait rigoler avec vos commentaires voraces !!
P
le chocolat est un sublice komen il résisté impossible <br /> si vou me métté 1 féréro devan moi ...ne cherché po vs ne le retrouveré plu<br /> juste du courage et de la volonté mai a koi sa set ce n'est k'1 péché<br /> <br /> marion ki adore ce site <br /> bis
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité