Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 décembre 2005

Essuyez vos doigts, vérifiez que vous n'avez pas

Essuyez vos doigts, vérifiez que vous n'avez pas de moustaches, et oubliez les truffes pendant quelques instants ! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup à dire sur cette citation de Goethe. Il n'y a de vrai bonheur que partagé, n'est-ce pas ?

Pour moi, le plus grand supplice serait d'être seul en paradis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n'avais pas pris "paradis" au sens "céleste". Je veux dire par là, je ne pensais pas à la mort en vous livrant cette citation. Pour moi, elle évoquait juste le fait de se trouver en un endroit sympa ou de vivre quelque chose d'heureux : seul, on l'apprécier, mais à 2, on le savoure, c'est le bonheur puissance 10. Je vous souhaite à tou(te)s beaucoup de bonheur avec ceux que vous aimez.
F
Désolé<br /> <br /> http://paulvachard.blogspirit.com/archive/2005/12/22/deux-fois-en-une-semaine-c%E2%80%99est-beaucoup-non.html
D
je pense aussi que le partage est un bonheur réel!<br /> Je ne pense pas pouvoir vivre, même au paradis, toute seule
E
Le bonheur n'est vrai que lorsqu'il est partagé ...dis! tu me feras une petite place au paradis avec toi jolie Zébu .<br /> Bisous d'un Ange ..(Euh!presque ...)
M
Justement, j'ai reécouté hier la chanson de M. Berger. Au paradis, on pourrait " retrouver les baleines, Parler aux poissons d'argent ..." regarder les manchots "qui s'amusent dès le soleil levant et jouent en nous montrant ce que c'est d'être vivant..."... J'ai envie de croire aussi qu'on peut y retrouver nos chers disparus...<br /> Bises Zébu. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'en irai dormir dans le paradis blanc<br /> Où les manchots s'amusent dès le soleil levant
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité