Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
23 décembre 2005

Noël, c'est avant tout la fête des enfants,

Noël, c'est avant tout la fête des enfants, n'est-ce pas ? Je vous souhaite donc un très joyeux Noël, car même si vous n'avez pas d'enfants, je suis sûre que vous êtes restés de grands enfants !!

Le rire des enfants est pour moi la preuve de l'existence de Dieu, ma seule espérance.
Astrid D'Ozan

Qui peut mieux qu'un enfant nous arracher à toutes nos amarres ?
Christiane Singer

La seule chose qui vaille la peine d'être volée, c'est un baiser à un enfant endormi.
Joe Houldsworth

Rien n'est plus artistique que le reflet de l'imagination d'un enfant.
Thibault Wehbe

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, j'ai lu ce livre, mais je n'en ai pas aimé toutes les nouvelles. En tout cas, je n'avais pas du tout tilté quand tu m'as dit le nom de l'auteur ! Honte à moi !!!
N
J'espère que tu as passé un bon Noël... prête pour le nouvel an ?<br /> <br /> Bises à toi
J
Très joyeux Noel , je te souhaite un réveillon entourée de ceux que tu aimes .
D
Bon Noël à toi...tendresses
E
Comme je suis une grande enfant alors j'aurais beaucoup de cadeaux dans mes petits souliers.<br /> Joyeux Noel à toi aussi et pleins de bonnes choses pour toi et les tiens .<br /> Bisous
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité