Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
26 janvier 2006

Que lis-je ? Je m'absente quelques jours, et

Que lis-je ? Je m'absente quelques jours, et voilà que déjà, vous en profitez pour me faire dire n'importe quoi !! N'avez-vous pas honte ?? Serge, je te revaudrai ça ! Allez, rassurez-vous, je ne suis pas fâchée. Je reviens oxygénée, ragaillardie et avec des citations plein ma besace. C'est dommage qu'aussi peu d'entre vous aient donné leur citation préférée : j'adore en lire, moi aussi ! C'est sans doute celle de Martin Luther King ("Si l'on m'apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier.") que je préfère, bien qu'elle soit très connue.
Pour mon retour, je vous en propose une petite légère de Jean-Marie Fonteneau.

Elle était tellement paresseuse qu'elle ne faisait même pas son âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
PETITE CORRECTION : la citation n'est pas de Martin Luther King (XXeme), mais de Martin Luther (15eme siècle, théologien à l'oringine de la naissance du protestantisme ... <br /> Voilou ...
F
Si la paresse est l'art de se reposer avant d'être fatiguée, alors je fais comme elle, je me couche de suite...<br /> Je ne connaissais pas celle-ci mais je la retiendrai!<br /> Flo
D
Oui c'est vrai tu nous a pas dit Zebu!! Tu étais où? :))
L
bisou et contente de ton retour... je suis curieuse ....alors tu étais où???? ;-)
M
elle est jolie mais très énigmatique... pour moi. Who can explain ? A + <br /> P.S.: Bonjour Zébu !!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité