Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
31 janvier 2006

Un peu de silence après toutes vos belles paroles

Un peu de silence après toutes vos belles paroles d'hier, et un bel hommage à notre jolie langue française.

Notre langue a sagement senti les deux aspects liés au sentiment d'être seul. Elle a crée le mot "isolement" pour exprimer la douleur d'être seul. Elle a crée le mot "solitude" pour exprimer la gloire d'être seul.
Paul Tillich

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au 'iz seulement, je préfère le 'iz au lait ;o))
S
Et bien à nous tous, nous arrivons à définir des mots d'après notre sensibilité du moment...<br /> <br /> Il m'arrive de chercher l'isolement pour faire le point avec ma conscience ou pour me pencher plus profondément sur un problème que j'ai à coeur de résoudre...<br /> Et quand le monde qui m'entoure, me sidère parfois, j'ai l'impression d'un grand moment de solitude...<br /> <br /> Kiss avec la langue... de Shakespeare ;)
C
L'isolement me fait peur pas la solitude......
M
le texte de la chanson cet après-midi, j'avais oublié qu'elle était de Souchon... Bien belle cette chanson.
C
L'isolement c'est se retrouver loin de tout sans rien, la solitudec'est quand j'ai envie et ou je veux,quand je veux!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité