Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
22 mai 2006

J'ai découvert ce week-end un auteur calédonien

J'ai découvert ce week-end un auteur calédonien dont les textes m'ont totalement séduite : Nicolas Kurtovitch. Je vous livre une petite citation, mais je vous invite très très vivement à lire le texte dont elle est extraite : le Poème de la solitude et de l'exil (http://www.nicolas-kurtovitch.net/kurto_text2.html).

La nuit n'est que l'imagination du lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Avec tout ça, j'espère que vous avez passé une bonne nuit ! Bises à toutes (que des filles aujourd'hui !) et merci de vos commentaires réguliers qui me font toujours chaud au coeur.
C
Mereci pour le lien de cet auteur que je ne connais pas, mais dontje vais emporter le livre dans mes bagages pour les vacances!<br /> bisous de bonne nuit.
Z
Dans cette citation l'imagination n'est pas un rêve, mais une anticipation de l'après nuit.......<br /> J'ai imprimé, tout le texte de Nicolas Kurtocitch.<br /> ( 7 pages ) pour le lire tranquillement<br /> <br /> Bisous de zibulinette
D
que nos jours soient plus beaux que nos nuits<br /> bisous
A
La nuit,nous rêvons notre lendemain : en clair nous le préparons...<br /> <br /> Car dans chaque seconde, demain est déjà là...<br /> Bises de l'AlCH'
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité