Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
26 mai 2006

Claude Pieplu s'est éteint mercredi. Voix

Claude Pieplu s'est éteint mercredi. Voix inoubliable que l'on entendait plus depuis longtemps, malheureusement. Pour lui rendre hommage, quelques devises des Shadoks.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends pas ce que je dis.

En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la dernière !<br /> <br /> Bisous
P
Mais pourquoi pompaient ils toujours? encor un mistere que j'aimerais decouvrir... sacré shadoks
S
Bonjour, j'aime beaucoup aussi : "Quand on ne sait pas où on va, il faut y aller.... et le plus vite possible". Bravo pour le site!
Z
aux nouveaux venus et merci de vos avis très positifs sur mon blog. <br /> Pour la citation de Pierroman, j'ai trouvé Coluche, comme auteur. Mais Guitry aurait pu le dire aussi. Laissons plâner le doute !<br /> Bises à tou(te)s et bon week-end... et ne pompez pas trop !
I
La citation c'est "Il vaut mieux parfois se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ca sujet", et c'est de Sacha Guitry il me semble ;)<br /> <br /> En tous cas, elle est sacrément vraie !
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité