Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
21 août 2006

Coïncidence, quand tu nous tiens ! J'ai lu hier

Coïncidence, quand tu nous tiens ! J'ai lu hier cette belle citation d'Antoine de Saint-Exupéry en la réservant pour aujourd'hui, et j'en ai trouvé une autre tout aussi jolie et vraie chez Neurhone juste après. Donc vous avez le choix !

Je n'ai pas l'espoir de sortir par moi-même de la solitude. La pierre n'a pas d'espoir d'être autre chose que pierre, mais en collaborant, elle s'assemble et devient Temple.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est en prenant conscience de qui nous sommes vraiment que nous serons loin de toute solitude dans laquelle on se place tout seul en jouant un rôle... Car quand on joue un rôle au milieu de gens vrais, on se sent vite isolé...<br /> Dans ma vie familiale je me suis coupé de moi même pour être plus près des êtres qui la composait... Grâve erreur... La lecture de ce livre m'a beaucoup aidé à comprendre...Après...<br /> <br /> Très bon choix de la rédaction ;o)<br /> <br /> Bises très vraies Zébu ;o)
C
Un atome aussi tout seul tourne en rond...;-))
N
OH superbe citation ! je la comprends comme toi et la trouve très juste.<br /> <br /> Gros bisous
S
A-t-on réellement " besoin" des autres pour se construire? <br /> N'est-il pas possible d'être son propre mur? <br /> <br /> Bises Zebu.
K
C'est assez vrai que seul , souvent , on s'en sort moins bien que lorsqu'on est aidé !
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité