Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
24 septembre 2006

Je risque de ne pas me faire que des amis avec

Je risque de ne pas me faire que des amis avec ces citations... Mais bon, c'est dimanche ; un peu d'humour ne nuit pas !

Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins.
André Lévy

Pour ce qui est de dire, rien de tel qu'un homme. Pour ce qui est de faire, rien de tel qu'une femme.
Andrew O'Hagan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La femme est l'avenir de l'homme!!!<br /> Bisous
N
Et en plus de tout ça on voit que la femme est plus instruite parce qu'elle connait 2 dictionnaires ! ... sourire.<br /> Ah !!! ça fait du bien des citations comme ça ... merci Zebu.<br /> <br /> Bonne semaine et bisous
Z
Je ne sais pas ce que vous en pensez, les filles, mais je crois que je suis obligée d'envoyer un gros paquet de bisous chaleureux à Serge, non ? Et en recommandé, en plus ! <br /> PS : entre nous soit dit, il y a des obligations pires que celles-là !!
A
En clair nous sommes les Architectes ?<br /> <br /> Et les hommes se cachent derrière des propos et s'écoutent parler ?<br /> <br /> Pas mal ma Zébu ;o))))) !<br /> <br /> Serge va être furax ;p ! oup's !<br /> <br /> Bisous de l'ALCH'
S
que serait l'homme sans la femme??? rien du tout, et oui, c'est la réalité! <br /> <br /> Serge, remontons plus loin et allons voir les mythologies de différentes civilisations, et regardons la place de la femme!<br /> <br /> Grosses bises à toutES et bises spéciales à toi Serge!! ,-)))
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité