Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
26 octobre 2006

Personnellement, j'adore l'automne. La nature

Personnellement, j'adore l'automne. La nature revêt ses habits de couleurs rougeoyantes, le soleil nous fait des clins d'oeil entre les nuages, et le ciel nous offre un spectacle nouveau à chaque minute, tout en nuances de bleu et de gris qui s'enflamment quand vient le soir. Et vous, aimez-vous l'automne ?

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Jacques Chessex

L'automne raconte à la terre les feuilles qu'elle a prêtées à l'été.
Georg Christoph Lichtenberg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon week-end...<br /> <br /> Amitié...<br /> <br /> Peter Pan...
S
l'automne... <br /> Désolée pour les autres, de ne pas partager votre avis!
S
l'automne... <br /> Désolée pour les autres, de ne pas partager votre avis!
E
Une saison qui a son charme .<br /> Bisous Zebu
L
il faut avoir une tendance à aimer la mélancolie pour aimer l'automne, et moi aussi j'aime beaucoup cette saison parce qu'elle donne ses couleurs pour mieux les perdre et les enfouir pour les voir renaître au printemps dans la tendresse et la douceur<br /> tendresse Zébu
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité