Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
29 octobre 2006

L'un des grands sujets de conversation

L'un des grands sujets de conversation aujourd'hui sera le changement d'heure. Et comme toujours, il faudra faire la tournée des horloges de la maison. Et comme toujours, on ne cessera de se dire, "alors hier, à cette heure-là, il était telle heure". Sans compter les irréductibles qui auront oublié l'heure en plus ! Mais au fait, qu'avez-vous fait de cette heure de plus ?

Une heure n'est pas qu'une heure, c'est un vase rempli de parfums, de sons, de projets et de climats.
Marcel Proust

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rien vu passer !
M
une heure de plus !
Z
moi l'heure de plus je l'ai passée a chercher desespérément mon chat qui avait disparu depuis 2 jours ... il é revenu ce matin mal en point mais il est la ! ouf ! <br /> voila!
L
Je n'ai pas l'impression d'avoir une heure en plus!!! pour moi le temps est subjectif ...<br /> bisous et bonne journée
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité