Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
15 décembre 2006

Voilà de quoi vous triturer un peu l'esprit... Le

Voilà de quoi vous triturer un peu l'esprit...

Le présent devient continuellement le passé et, lorsque nous en dressons l'inventaire, nous sommes déjà dans un autre présent, l'esprit accaparé par la préparation de l'avenir, tâche que nous accomplissons en prenant appui sur les marches du passé. Le présent n'est jamais là. Notre conscience est irrémédiablement en retard.
Antonio Damasio

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop tard pour commenter, le billet est déjà passé!!!<br /> bisous à toi et bonne semaine
K
belle citation, très juste et un tantinet angoissante ;)
P
Je suis un peu à court de temps en ce moment entre les enfants, la famille, les fête de Noël et de fin d'année... Alors je me suis permis de faire un petit copier coller pour souhaiter à tous mes ami(e)s virtuels un excellent week-end et profitez de vous reposer avant les fêtes...<br /> <br /> Je pense à vous tous, mille bisous et à bientôt...<br /> <br /> Peter Pan...<br /> <br /> p.s. il n'y a pas de quoi rougir, je l'ai fait de bon coeur... Désolé pour l'image, mais je ne savais pas vraiment quoi mettre pour présenter ton blog...
Z
Bravo ! C'est toujours un plaisir de lire de tels commentaires. Je vous souhaite que le week-end qui commence reste le plus longtemps possible au présent. Bisous
L
de quoi en perdre son latin ^^ bisous à toi zébu! toujours un plaisir de faire un tour sur ton blog j'adore toutes ces citations même si je ne laisse pas tout le temps de coms.<br /> à bientot ! ;-)
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité