Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
5 janvier 2007

La féminité chez l'homme est comme le sucre dans

La féminité chez l'homme est comme le sucre dans le whisky. La masculinité chez la femme est comme la levure dans le pain. Sans ces ingrédients, le résultat est plat, sans piquant ni saveur.
Edna Ferber

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il n'y a pas de sucre ds le wisky! et le pain azim ça existe! <br /> <br /> je te taquine Zebu!<br /> la touche de féminité chez l'homme, comme celle de masculinité sont importantes à condition qu'elles soient discrètes! <br /> <br /> Bonne nuit et bises ma Zebu!
P
La levure dans le pain , je peux compendre ; mais le sucre dans le whisky , ça fait sacrilège!Autant boire un Coca...<br /> <br /> Mieux vaudrait écrire "La féminité chez l'homme est comme le sucre dans l'Irish coffee" , l'Irish coffee comprenant une couche de whiskey sucré (avec du sucre de canne), une couche de café et une dernière couche de chantilly. Mais alors on ne peut plus vraiment parler de whisky.<br /> <br /> Whisky ou pas , c'est sûr qu'un mec sans un brin de féminité , c'est pas terrible. Pour les nanas, je suis un peu moins regardant sur le brin de masculinité.<br /> <br /> L'angoisse, c'est quand la différence entre les sexes se réduira aux organes de la reproduction.<br /> J'aimais bien les préjugés sociaux associés à la différences des sexes, préjugés fantaisistes et naïfs mais charmants.
S
je trouve que la citation résume bien la situation.... bises :)
D
l'homme, la femme, compléments, oui mais aussi porteur d'un peu des spécificités de l'autre et c'est trés bien ainsi et même insuffisant<br /> belle citation
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité