Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
14 février 2007

La Saint-Valentin, je ne pouvais pas rater ça !

La Saint-Valentin, je ne pouvais pas rater ça ! La fête commerciale par excellence. L'amour à date fixe, mais surtout l'amour qui rapporte. Bizarre, je croyais que l'amour était un petit quelque chose gratuit de tous les jours. On m'aurait menti ???

La Saint Valentin est une fête qui a été inventée par les femmes pour que leurs maris dépensent l'argent qu'ils ont durement gagné en achetant des bouquets de fleurs vendus deux fois plus cher que les autres jours de l'année.
Josh Ruck

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est le moins qu'on puisse dire ! J'espère que vous avez passé un bon mercredi quoi qu'il en soit ! Bisous
L
c'est bien vrai cette citation au sujet du prix des fleurs...<br /> <br /> Un petit bouquet de violettes c'est mignons tout plein.<br /> <br /> Gros bisous parfumés
S
ce ne sont pas les femmes qui ont inventé la St Valentin, mais un mélange de plusieurs légendes repris par LES COMMERçANTS!<br /> <br /> je préfère la non-st Valentin! C'est à dire fêter l'Amour sans jour imposé! <br /> <br /> bisous ma Zebu!
Z
La st valentin c'est une facon pour les amoureux d'exhiber leur amour, et au passage rappeler aux célibataires qu'ils le sont....
C
Belle journée de Saint Valentin, avec ou sans cadeaux!!<br /> Bisous.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité