Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
3 mars 2007

Vous cherchez un livre pour le week-end ? je vous

Vous cherchez un livre pour le week-end ? je vous conseille Le bateau du matin, de Lorraine Fouchet. Du suspense, de l'humour, de l'émotion (et même beaucoup, selon votre vécu personnel !!). Voici un petit extrait qui m'a bien fait rire. Il se passe en Bretagne, sur un bateau.

La blonde avait une tête à ne jamais manger de beurre salé ni de crêpes, à fumer comme un pompier en vous balançant sa fumée dans la figure, et à se croire bretonne parce qu'elle passait ses vacances en pays celte et y possédait une maison décorée de souvenirs typiques où elle proposait du chouchen à ses invités pour l'apéritif. Elle sortait visiblement du même toiletteur que son chien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'extrait de ce livre me plait bien : comme je suis dans les bouquins, je note ...
Z
Cet extrait est beaucoup plus léger que l'ambiance générale du livre, mais je vous le conseille vraiment à 100 %. Garçon ou fille, je suis sûre que vous allez aimer ! Bisous et bon dimanche
G
Je n'ai pas lu de Lorraine Fouchet mais le style me plait bien !
N
Je n'ai encore jamais rien lu de Lorraine Fouchet, je vais voir si je le trouve à la bibliothèque puisque tu dis que c'est bien...<br /> <br /> Bises et bon dimanche
S
je n'étais pas venue depuis longtemps mais pas pour les mêmes raisons: en vacances... <br /> <br /> je n'ai pas lu ce livre, mais cet extrait fait assez " histoire de blonde"! <br /> bises et bon week-end zebu!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité