Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 avril 2007

Bon anniversaire, papa.Le deuxième, déjà, sans

Bon anniversaire, papa.
Le deuxième, déjà, sans toi,
Mais je n'y crois toujours pas.
Je refuse cette réalité-là.

J'aimerais tellement...
Je voudrais tant...
J'ai eu si peu de temps
Pour me préparer à une vie sans.

Je voulais t'offrir de jolis mots,
Mais tu vois : je ne trouve que des maux.
J'aurais aimé quelque chose de gai,
Mais mon panier de joie est percé.

J'ai bien essayé de le rafistoler,
Mais je ne suis pas très douée.
Pourtant, j'y mets de la bonne volonté :
Tu connais ma ténacité !

Comment ferais-tu, toi ?
C'est sacrément dur, sans mode d'emploi.
"Me servir de mes dix doigts ?"
Tu en as de bonnes, toi !

Il me manque la matière première...
Et aussi tes lumières.
Mais ce n'est pas pour autant que je désespère :
Je serai prête pour ton prochain anniversaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Il me manque la matière première..."<br /> je ne le pense pas ma Zebu, tu as tout l'amour qu'il t'a donné et je sais qu'il est immense!<br /> demain je fête celui de mon papa et j'aurai une pensée pour toi <br /> plein de bisous
Z
... pour vos gentils mots. J'aurais aimé écrire autre chose, mais je n'ai pas réussi. Les mots ne sont pas venus. Bisous à vous
N
Tu le dis toi-même tu refuse cette réalité là ! quand tu l'auras acceptée tout ira mieux...<br /> <br /> Un énorme bisou pour toi
C
2mue par tes mots, j'ai oublié de te laisser le lien pour l'anniversaire de Joel, que je ne connais pas.J'ai répondu a une chaine de solidarité.<br /> http://joelsespassions.over-blog.Com<br /> Bonne nuit
C
C'est le deuxième anniversaire que je vis avec toi...souvenir d'un papa aimé et disparu.Mais toujours auusi présent dans ton coeur.<br /> mes pensées pour toi.bisous.
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité