Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
24 mai 2007

Ce matin,Un cri,Et demain,Un sourire, promis !

Ce matin,
Un cri,
Et demain,
Un sourire, promis !

Écoutez-moi,
S'il vous plaît, ne zappez pas.
Laissez-moi vous dire
Tous ces mots qui voudraient sortir.

Rien de pire que l'indifférence :
Les joies qui s'y heurtent finissent en souffrance,
Tout événement devient atone,
Les questions ravalées résonnent.

Restez-là,
Ne m'abandonnez pas.
J'ai besoin de vous :
"Je" n'est rien sans "Nous".

Accordez-moi juste quelques minutes,
Le temps d'une histoire sans sa chute,
Le temps d'une passion pleine de lendemains.
Redonnez-moi le bonheur de partager, enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Que ton poème est beau, Littlesun : il me fait chaud au coeur ! Merci à toi et à vous tous, mes rayons de soleil quotidiens
L
Je t'envoie des sourires<br /> Pour calmer tes soupirs<br /> Je t'envoie de doux mots<br /> Pour affacer tes maux<br /> je t'envoie ma tendresse<br /> Pour que revienne l'allégresse<br /> <br /> Gros bisous
N
Oh oui partageons ! il n'y a pas de plus belle chose au monde (ou presque).<br /> <br /> Bisous sur tes jolis mots
O
Tu sais que tu peux compter sur moi. Je t'ai déja dit plusieurs fois.<br /> A toi de savoir si tu désires ma main tendue.<br /> J'ai bcp aimé ta réflexion sur Sophie et moi ! si le coeur t'en dit écrit un paragraphe !<br /> En plus c'est sa fête aujourd'hui !<br /> Envoie le par mail.<br /> <br /> Même si je ne te connais pas vraiment, j'ai beaucoup d'affection pour toi.<br /> Je t'embrasse,<br /> OLIVIER
Z
Très beau poème, en effet. Je vais le garder dans ma besace. Merci et bisous
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité