Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
31 mai 2007

Amusez-vous avec ça... ! Suis-je un garçon

Amusez-vous avec ça... !

Suis-je un garçon manqué
Ou une fille ratée ?
J'ai les complexes d'une fille,
Mais parler chiffons m'ennuie.

Ma silhouette menue trompe l'adversaire :
Je mène chaque combat avec une volonté de fer.
Ma sensibilité est féminine,
Mais ma hargne est masculine.

Loin du gros costaud et de la mauviette,
Je cache mon coeur en miettes
Derrière une endurance qui surprend.
"On ne dirait pas". Et pourtant...

Ma timidité est bien là,
Comme d'autres faiblesses qu'un homme n'aurait pas.
Mais sans cesse je repousse mes limites,
Toujours plus loin, plus fort, plus vite.

Même si j'ai l'air d'une demi-portion,
Je me jette toujours dans le feu de l'action.
Tellement de choses à prouver,
Et néanmoins, un éternel besoin d'être aimée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est génial ton CV humain !!! ;o)<br /> Il est conforme à l'esprit de la pub:<br /> Deux pour le prix d'un... :p<br /> <br /> En tout cas très original, j'adore ce style qui mélange les rimes de la poésie et le vrai de la vie... C'est un bel entraînement pour les neurones puisque c'est une création du réel...<br /> Bisous toi...tu chausses du combien? sourires!!!
L
ben , on va pouvoir faire un club alors, celui des femmes qui revendiquent leur force et leur sensibilité à fleur de peau...<br /> <br /> Gros bisous à toi
L
... Top là !!! bienvenue au club, je me sens moins seule maintenant, en lisant ton post, j'ai eu l'air de lire mon descriptif.<br /> <br /> Gros bisous nocturnes
Z
... Olivier ! "Sensibilité à fleur de peau" et "carapace", c'est tout moi. Et plus la carapace s'endurcit, plus l'intérieur s'effrite (ça doit être les vases communiquants). Je crois en mes qualités (j'essaie...), mais croire en mes défauts, pas d'accord ! J'apprends à les gérer, c'est déjà bien.<br /> L'aigri, je ne suis pas d'accord : j'adore les hommes sensibles !<br /> Jackyx et Zibulinette : se ressemblerait-on, alors ?<br /> Bisous à tous les 4
Z
Que c'est beau et combien je retrouve la zébu que j'imaginais, dans tes mots qui...me ressemblent....Mais non, mais non je ne suis pas partie, une simple virée en Italie....simple non, mais ravie je suis.<br /> <br /> bisous de zibulinette
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité