Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
29 juin 2007

Restons dans le domaine du savoir et de la

Restons dans le domaine du savoir et de la richesse intellectuelle.

Il devrait y avoir un bouton sur la télévision pour augmenter le volume d'intelligence. Il y en a un où on peut lire "lumière" mais ça ne fonctionne pas.
Buell Gallagher

On peut lire sur les boîtes de fromage : "45 % de matière grasse". Sur les couvertures de certains romans, on devrait lire : "1 % de matière grise" !
André Birabeau

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ces deux petites citans pleine d'humour léger mais qui resume bien ce qui est!<br /> <br /> tchuss a vous
Z
... les filles. Pour la peine, je vous fais des bisous 100 % de matière amicale !
C
J'aime la deuxième citation!<br /> Bonne fin de semaine, bises.
Z
Beaucoup d'humour dans ces deux citations mes petites cellules grises apprécient.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité