Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
22 août 2007

Amies blogueuses, amis blogueurs,Visiteurs d'un

Amies blogueuses, amis blogueurs,
Visiteurs d'un jour ou fidèles de la première heure,
J'ai décidé de vous écrire quelques vers
Pour fêter cet anniversaire.
Aujourd'hui, c'est mon 900ème message :
Ça en fait, des bavardages !
Tant de citations à chercher,
Mais quel plaisir de vous les proposer !
Et quelle joie de découvrir vos commentaires :
Jamais une parole en l'air,
Souvent des réflexions marrantes,
Beaucoup de paroles réconfortantes.
Chaque jour, vous m'offrez un doux cocon d'amitié
Tissé de diverses sensibilités et personnalités.
Jamais je ne pourrai vous remercier
À hauteur de ce que vous m'apportez.
Mais aujourd'hui, je veux vous dire 900 mercis,
Et j'espère vous croiser encore longtemps par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
900 mercis pour tes mots...<br /> <br /> Comment j'ai pu rater ce post... je suis vraiment nulle... ou je deviens sénile... rire...<br /> <br /> Tes mots sont très touchants, sache que tu as mon amitié, même si je ne te connais que virtuellement, je n'ai même jamais vu ta photo.<br /> <br /> Je te souhaite 900 bonnes choses pour aujourd'hui, les 900 autres jours, années.... et bien sûr te fais 900 bisoussssss
Z
Merci de vos gentils commentaires. Bonne journée à vous
J
Félicitations Zebu32...<br /> A bientôt...<br /> Bises...<br /> jackyx...
D
eh bien bon anniversaire zebu, chez toi je viens régulièrement, pour m'interroger, réfléchir ou me distraire, il y a ici comme un parfum d'humain et de sage, on en a tant besoin...
O
Merci pour ce poème ! t'es adorable ma chère Zébu !<br /> Moi je vais perséverer à vraiment te connaitre en vrai !!!!!<br /> BISOUXXXXX<br /> OLIVIER un mec un peu têtu, n'est ce pas mon inconnue préférée !!!!
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité