Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 septembre 2007

Deux citations pour "réagir" face à ce

Deux citations pour "réagir" face à ce qui se passe en Birmanie.

Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irresponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bientôt insupportables.
Gustave Le Bon

Dès que quelqu'un comprend qu'il est contraire à sa dignité d'homme d'obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l'asservir.
Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à toi Nicki,<br /> <br /> Le mot "toujours" est immérité. Mais , le fait que tu l'emploies me touche , bien sûr. Il me touche parce que je devine que tu me pardonnes un ton souvent excessif et en décalage sur ce blog. <br /> <br /> Mais c'est un bon blog, vous êtes de bons bloggeurs, et je vous souhaite à tous une bon week-end déjà bien entamé.<br /> <br /> Avec une pensée particulière pour notre hôtesse (que mes interventions intriguent et exaspèrent en même temps).
Z
Et bon week-end à vous
L
Deux citations tellement vraies... dans le journal la voix du nord aujourd'hui il y a une image sur ce qui se passe là-bas qui m'a interpellée...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> Ta copine toujours enrhumée.
T
Une très bonne prose sur la dictature: http://dipitadidia.unblog.fr/2007/08/23/le-protecteur-partie-2/<br />
N
J'aime toujours ce que dit Patrice... Merci !
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité