Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
28 octobre 2007

Pourquoi cette citation aujourd'hui ? Parce que

Pourquoi cette citation aujourd'hui ? Parce que dans la commune où j'habite, ils viennent d'installer toutes les décos de Noël dans les rues. Et dans les deux hypermarchés du coin, tous les chocolats de Noël sont déjà sortis. Euh... cette nuit, on a changé d'heure ou de mois ????

Comme ils sont étranges ces jours où la joie de vivre est programmée dans les calendriers.
Marc Levy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... les fêtes, certaines personnes n'ont même pas de quoi pouvoir s'acheter quoique se soit...et lorsqu'elles voient toutes ses choses, oh ! combien sont-elles tristes et malheureuses. De plus, c'est du n'importe quoi... on n'est pas encore parti en vacances, que les fournitures scolaires sont déjà en magasin, la galette des rois est dans les rayons des mois à l'avance... que les gens aient envie de se retrouver en famille, je le comprends, mais que certains arrêtent de prendre comme excuses les fêtes pour faire du commerce.<br /> <br /> J'ai horreur des fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Ouf !! cela fait du bien de l'écrire...<br /> <br /> Gro bisou tout doux pour toi zebu.
Z
Pour moi, le chocolat, c'est n'importe quel jour à n'importe quelle heure. Je te rejoins complètement, Serge. Mais tous ces étalages de boîtes en tous genres plus de deux mois avant Noël, ça m'écoeure. Allez allez, petits Français, consommez et consommez encore ! Bonne semaine à tou(te)s
H
ça fait marcher les affaires, ça fait vivre des gens, et personne n'est obligé de se goinfrer de chocolat deux mois avant la date fatidique ;-)
C
J'ai vu les décorations de Noêl à Bruxelles, et cela m'énnerve!J'ai horreur de ces fêtes de fin d'année!<br /> Bisous et bonne semaine.
S
comme elle est vraie cette citation! les plaisirs inattendus, imprévus!<br /> <br /> doit on passer sa vie dans l'attente d'un évènement précis: savoir profiter de tout instant!<br /> <br /> bises et bonne soirée
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité