Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
23 novembre 2007

"Il doit déjà être en train de faire danser

"Il doit déjà être en train de faire danser les étoiles" a dit Patrick Dupond. Espérons-le pour ce Grand Bonhomme que la France a boudé de son vivant et qui l'encense maintenant (cherchez l'erreur...).

Il n'y a qu'un seul public : celui qui vient pour aimer. Si les gens viennent pour s'aimer eux-mêmes ou chercher le reflet d'anciennes amours, le contact n'a pas lieu.
Maurice Béjart

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
... à vous qui êtes passés par là !
L
J'adore cette citation....<br /> <br /> Il est vrai que c'est écoeurant de voir qu'il faut qu'une personne meurre, pour que tout à coup les médias disent du bien de cette personne qu'ils avaient soit ignoré ou sali...<br /> <br /> Bisous étoilés pour toi zebu.
O
M. Béjart laissera une grande trace de sa danse !<br /> <br /> Bon week-end chère Zébu,<br /> Je t'embrasse,<br /> OLIVIER
C
J'ai eu la chance d'assister à de nombreux spectacles dans les années 70, je n'oublierai jamais...!<br /> A l'époque,il dansait dans les spectacles,impossible d'oublier!<br /> Bonne fin de semaine,et bisous de pluie!
D
je me souviens début des années 70 avoir vu son ballet sur "Messe pour le temps présent" de Pierre Henry, j'étais tout jeune et le spectacle avait quelque chose d'envoutant, moderne et échevelé, depuis ce jour là j'ai pris plaisir à contempler la grâce d'un ballet, Béjart a été avec Jérôme Savary (et son magic circus)un démocrate de l'art et en cela bravo Monsieur
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité