Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La citation du jour
22 décembre 2007

Je garde mes angoisses et mon néant abyssal, et

Je garde mes angoisses et mon néant abyssal, et je vous livre un sourire matinal pour bien commencer le week-end.

Si votre femme est jolie, ne lui dites pas qu’elle est jolie parce qu’elle le sait ; dites-lui qu’elle est intelligente parce qu’elle l’espère.
Francis de Croisset

Si vous voulez plaire à une femme, dites-lui des choses que vous n’aimeriez pas qu’un homme dise à votre épouse.
Jules Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
E
RRhhhoooo, sourire.<br /> <br /> Oui tiens remplaçons "femme" par "homme" tiens ;o)<br /> <br /> De douces fêtes de fin d'année, et que ton année avenir te soit encore plus douce.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
L
C'est quoi un homme ? ...lol...<br /> <br /> Bon !! je file avant que les hommes ne m'attaquent verbalement.<br /> <br /> Gros bisous féminins zebu, passe un bon dimanche.
Z
C'est vrai qu'en remplaçant "femme" par "homme", ça marche. et du coup, plus de macho dans l'air !! Une grosse bise à tous les deux (parité oblige !!!)
S
On remplaçait "femme" par "homme" et l'inverse!!<br /> <br /> Ben, oui! ya pas de raison!;-))))<br /> <br /> Merci de nous faire sourire ma zebu! <br /> bonne journée à toi et bises!
H
C'est des bêtises de macho ça! Bonnes fêtes ;-)
La citation du jour
Publicité
Archives
Publicité